le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste de treillis (bahrein) ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
82airborne74 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Rhones alpes Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: veste de treillis (bahrein) ???? Ven 21 Avr 2017 - 12:38 | |
| bonjour a tous , es ce que quelqu'un sait de quel type de veste il s agit, ainsi que de quel pays? d apres mes recherche se serait l armée du bahrein mais je n'est pas plus d infos. je l es retrouver en fesant un peu de rangement dans la cave , elle a du servir pour la chasse ou quelques chose du genre. merci |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: veste de treillis (bahrein) ???? Ven 21 Avr 2017 - 13:05 | |
| - 82airborne74 a écrit:
bonjour a tous , es ce que quelqu'un sait de quel type de veste il s agit, ainsi que de quel pays? d apres mes recherche se serait l armée du bahrein mais je n'est pas plus d infos.
je l es retrouver en fesant un peu de rangement dans la cave , elle a du servir pour la chasse ou quelques chose du genre.
merci Bonjour, je confirme, fabrication anglaise des années 70 80 pour Bahrein, ces vestes se trouvaient très facilement aux puces à Paris il y a encore quelques années, mais je n'ai jamais vu le pantalon correspondant, peut être qu'il n'a d'ailleurs jamais existé ! L'armée de cet émirat est fortement influencée par les anglais et porte de nos jours un DPM désert Didier |
| | | 82airborne74 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Rhones alpes Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: veste de treillis (bahrein) ???? Ven 21 Avr 2017 - 13:18 | |
| merci a toi Didier pour ces précisions. tu as une idée de ce que sa cote actuellement? |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: veste de treillis (bahrein) ???? Ven 21 Avr 2017 - 14:45 | |
| - 82airborne74 a écrit:
- merci a toi Didier pour ces précisions.
tu as une idée de ce que sa cote actuellement? je dirais entre 15 et 20 € si en TBE et en taille courante (ce qui est souvent le cas) |
| | | 82airborne74 Caporal
| Sujet: Re: veste de treillis (bahrein) ???? Ven 21 Avr 2017 - 17:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste de treillis (bahrein) ???? | |
| |
| | | | veste de treillis (bahrein) ???? | |
|