le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste treillis moleskine | |
| | Auteur | Message |
---|
maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 0:49 | |
| Bonsoir à tous
j'aurais besoin de votre avis au sujet d'un domaine que je ne maitrise pas du tout. Une veste est à vendre sur le site EK que j'ai découvert via ce forum, et je m'interroge sur son authenticité.
Je ne sais pas si l'on peut joindre un lien à nos messages pour amener sur un autre site ?
Pour la décrire, il s'agit d'une veste en treillis de moleskine de l'artillerie côtière. Elle se vend 850 € je crois.
Si certains ont un petit moment pour me renseigner ce serait super.
Bonne soirée. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 9:18 | |
| Bonjour. Sans la moindre aide visuelle c'est une demande impossible à traiter d'où la nécessité d'au moins joindre un lien, ou encore mieux des photos... |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 11:15 | |
| Bonjour, Je n'ai pas les photos, mais je vais placer un lien si ça ne pose pas de problème. |
| | | maxmanus Aspirant
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 11:15 | |
| http://www.militaria-ww2.fr/Start.php
et voilà.
Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 11:55 | |
| Un lien direct vers l'objet de la demande me semble autrement plus productif. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2455 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 12:09 | |
| salut,
c'est celle ci:
http://www.militaria-ww2.fr/Vente/annonce.php?numero=467036 |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 12:12 | |
| Bonjour, Voici les photos de l'annonce, il est précisé que la poché droite a été modifié par un tailleur. À titre personnel ça m'a l'air pas mal, hormis la poche dont la couleur tranche un peu (après modification d'époque ou non ?) mais je suis loin d'être expert. Il faudrait peut-être des photos détaillé de la couture de l'aigle pour savoir si il est monté d'origine. Bonne journée |
| | | maxmanus Aspirant
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 12:14 | |
| Re,
je suis bien d'accord avec vous, et je me suis bien rendu sur l'annonce pour copier l'adresse mais effectivement elle renvoie sur l'accueil...? Pourquoi, je ne sais pas, je ne suis pas fort du tout en informatique...
Je vais demander des informations et photos au vendeur pour vous transmettre des billes.
Merci et désolé du dérangement |
| | | maxmanus Aspirant
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine Sam 28 Déc 2019 - 12:18 | |
| ET bien vous êtes largement meilleurs que moi !
Oui c'est bien celle-ci.
Ce serait plus un achat "coup de coeur" car pas forcément mon thème, je n'ai rien qui va avec, mais je trouve la matière assez jolie.
Sur un buste elle serait sympa.
Pour le prix, je n'ai aucune idée de la valeur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste treillis moleskine | |
| |
| | | | Veste treillis moleskine | |
|