le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pièce N 1 identification dague nskk | |
| | Auteur | Message |
---|
jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Pièce N 1 identification dague nskk Dim 23 Avr 2017 - 19:12 | |
| |
| | | sog Major
Nombre de messages : 224 Localisation : G.E Thème de collection : allemand Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 20:40 | |
| j ai toujours un doute pour le fourreau le model pas de le marine la chainette est magnétique déja eu une pas magnétique une belle copie pour les marine je peut pas dire le pour la chainette mais je pense une belle copie que mon avis moi je mettrais pas plus de 500 euros par doute |
| | | jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 21:44 | |
| Bonsoir
Merci de ta réponse
Tu veux dire qu'une marine réagit à un aimant ou qu'elle attire une boussole?
Est ce que les lames des marines ne doivent pas être cuivrée également?
Celle ci colle a l'aimant, la chaine, les garniture du fourreau mais pas les garniture de part et d'autre du bois, désolé mais je ne connais pas le nom de ces pièces.
A bientôt |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 22:15 | |
| les quillons qui entourent la poignée... c'est un alliage, on le voit avec les 2 ronds a l'interieur. j'ai deja vu identique en copie en Allemagne, parcontre une veritable nskk marine je n'ai jamais vu... et celle ci me laisse plus penser a une copie qu'a une bonne. si vous l'avez chez vous je suis curieux de voir en vrai. vous etes ou dans le nord? |
| | | sog Major
Nombre de messages : 224 Localisation : G.E Thème de collection : allemand Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 22:26 | |
| oui c est bien un aimant que je parle pour la chainette pour les model non marine il dois collé si la marine colle aussi peut etre bonne alors mais pas assez sur pour etre affirmatif pour la marine pour la dague je la vois conforme pas souci c est dans mais connaissant que j ai mais juste mon avis apres j ai peut etre faux dans me dit voici mon email si tu veux un question si je peux répond SA SS et SNKK les autres pas mon fort pour ca j ai pas répondu
Dernière édition par sog le Lun 24 Avr 2017 - 22:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 22:45 | |
| - hanz a écrit:
- les quillons qui entourent la poignée... c'est un alliage, on le voit avec les 2 ronds a l'interieur.
j'ai deja vu identique en copie en Allemagne, parcontre une veritable nskk marine je n'ai jamais vu... et celle ci me laisse plus penser a une copie qu'a une bonne. si vous l'avez chez vous je suis curieux de voir en vrai. vous etes ou dans le nord? Merci de votre avis Nord de l'Aisne |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Lun 24 Avr 2017 - 22:50 | |
| je suis a coté de lille si vous voulez comparer avec ma nskk chainette |
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk Mar 25 Avr 2017 - 14:30 | |
| - hanz a écrit:
- je suis a coté de lille si vous voulez comparer avec ma nskk chainette
On ne sait jamais, peut être un mail par MP, je peux les lire les MP mais ne peux pas y répondre Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce N 1 identification dague nskk | |
| |
| | | | Pièce N 1 identification dague nskk | |
|