le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation sabre d'adjudant d'infanterie modèle 1845 | |
|
+6dbiker Imperator Trajan CHAPE48 poddichini Quentin1873 Jannic.p 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jannic.p Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Bouche du Rhône Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Estimation sabre d'adjudant d'infanterie modèle 1845 Jeu 27 Avr 2017 - 19:28 | |
| Bonjour à tous . J'ai récupéré ce sabre que mon père avait en sa possession. Il s’agit d'un sabre d'adjudant d'infanterie. En haut de la lame il est inscrit : manufacture nationale d'armes de Châtellerault janvier 1915 adj d'infanterie mdl 1845 E Dans l'optique de le vendre, j'aimerais connaitre son histoire et sa valeur, car je ne suis pas expert en la matière. En vous remerciant, et vous souhaite une bonne journée. jannic.p |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Estimation sabre d'adjudant d'infanterie modèle 1845 Ven 28 Avr 2017 - 12:25 | |