le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matricule sur duffel bag ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matricule sur duffel bag ww2 ? Dim 30 Avr 2017 - 19:33 | |
| Bonsoir, Quelqu'un serait il en mesure de me dire si ce matricule est bien ww2 SVP ? Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 8:34 | |
| Bonjour, J'aurais vraiment besoins de ce coup de main svp si quelqu'un peux m'aider ou orienter ma recherche |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 9:34 | |
| Salut,
Toi, tu as une sacrée chance!
http://www.284thcombatengineers.com/profile.cfm?soldierID=40&type=3
Stef |
| | | Invité Invité
| | | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 12:48 | |
| Bonjour, Tinky tes le Lucky Luke du forum ... Respect et Honneur .. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 17:05 | |
| Cela fait des années que je ne me suis pas connecté au forum. Je me connecte ce jour car Mikel Shilling, fils de vétéran du 284th Eng. Combat Battalion, historien et webmaster du site de l'unité m'a contacté (nous nous connaissons) pour prendre contact avec sébi boy o 'connor concernant ce Duffle Bag. Il se trouve en effet que Mikel connait la famille du propriétaire de ce sac et aimerait savoir où est-ce que tu l'a trouvé ! A bientôt ! Loïc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 17:15 | |
| Hello! Trouvé chez un pro originaire de picardie Comment Mr shilling a t'il eu connaissance de ce post PS je présenterais plus en détail ce duffel bag dés que possible |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Lun 1 Mai 2017 - 17:18 | |
| "Google Alert !" Je t'ai envoyé un MP |
| | | Ginny Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : St Petersburg Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/05/2017
| | | | Ginny Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : St Petersburg Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/05/2017
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Mar 9 Mai 2017 - 3:15 | |
| I am not sure i responded correctly above . I had only one semester of French in School . Renwick is mon pere. Just wanted you to know that yes I can confirm that this my fathers duffel bag and and merci merci for sharing it . Just seeing his name brings back many memories .Did the seller happen to say if he knew my father ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Mar 9 Mai 2017 - 8:11 | |
| Hello, Thank you for your message, me you contact in private dice that possible. Cordially. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? Mar 9 Mai 2017 - 8:48 | |
| Salut, Super cette histoire, vivement la suite, tiens nous au jus... Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matricule sur duffel bag ww2 ? | |
| |
| | | | Matricule sur duffel bag ww2 ? | |
|