|
| Petite identification, estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 13:25 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 13:33 | |
| Bonjour,
Les photos trop petites, meme en cliquant dessus, ne permettent pas de se faire une idée précise de ce qu'il y a, autre que les losanges de bras du Matériel,de l'infanterie, des litzen allemand, que je pense être de la NVA, des insignes de bras (à identifier avec de meilleures images), une epaulettes allemande,un brassard croix rouge que je ne pense pas français, un masque à gaz à priori ww1. Il faudrait donc des photos plus grandes et plus précises pour les petits objets.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 13:35 | |
| Il y a aussi un brassard des réquisitions militaires. En tout cas, ce que l'on voit sur les premières photos est peu cher et courant.
Poddichini |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12481 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 13:42 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour, Les photos trop petites
C'est on ne peut plus exact. Je devine un objet qui pourrait être un ARS de la Grande Guerre ou pas, à cette échelle il est impossible de dire si le casque est un français post-45 ou un US, bref... |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 19:40 | |
| Salut,
...Et une roquette de LRAC d’exercice, casque mod 51, une pochette à gamelle ?.... Photos pas vraiment exploitables!
Yves. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12481 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 20:08 | |
| Ah en me forçant je crois entrevoir une toile de tente camouflée. Elle est peut-être allemande, peut-être suisse, peut-être copie... |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Petite identification, estimation Mer 3 Mai 2017 - 22:40 | |
| Ahah vous êtes sympa en vrai, je savais pour la qualité des photos moi aussi j'ai eu du mal. Mais n va dire que c'était un challenge. J'attends les photos je vous fait parvenir tout cela. Merci en tout cas vous êtes toujours au taquet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite identification, estimation | |
| |
| | | | Petite identification, estimation | |
|