|
| une petite estimation? | |
| | Auteur | Message |
---|
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: une petite estimation? Mar 24 Sep 2013 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, j'ai récupérer ce porte document,c'est un ami qui me l'à donner,c'étais à son Oncle. époque Daguet le gars étais au 1er REC simple question combien pourrais valoir cet objet? merci salutations |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: une petite estimation? Mar 24 Sep 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, Joli porte document, "fabrication locale", en cuir de chèvre (ça sent un peu fort ). Pour le prix, ça dépend si on sait négocier ou pas sur le marché ! Mais pour l'équivalent de 5€ on doit pouvoir s'en trouver un. salutations. |
| | | steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: une petite estimation? Mar 24 Sep 2013 - 17:17 | |
| hello ok merci pour l'info donc c'est une M... je bazarde merci j'ai poser la question car je m'y connais pas en choses de ce type merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite estimation? | |
| |
| | | | une petite estimation? | |
|