le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 17:08 | |
| Salut ! Il y a quelques temps je suis tombé sur cette photo sur le net : j'ai tout de suite été intrigué par les sangles sur les casques des 2 soldats du milieu ... Et , totalement par hasard un gars a mis une sangle en identification sur MC3 ... Une sangle identifié comme Belge ... Le lien a vite été fait par Gurtsack avec ma sangle mystere ! J'ai pu récupérer la sangle en question ... la monter sur un casque avec un drap blanc ... Voici la résultat : et sur un de mes mannequins : (et pour mémoire ) Bien content d'avoir pu trouver un mode pas trop connu de camo hivernal ! A+ Ludo
Dernière édition par petigny le Mer 3 Mai 2017 - 19:57, édité 1 fois |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5116 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 17:10 | |
| Bonjour sympa en effet bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 19:46 | |
| Salut,
Je me rappel de ce post nous avions opté pour un brelage de prise... Sangle Belge donc, mais de quoi ?
Yves. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 19:50 | |
| Enigme résolu , félicitation c'était pas évident ...
A+ Jérome |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 19:56 | |
| - 5pz a écrit:
- Sangle Belge donc, mais de quoi ?
C'est la sangle du sac à pain belge modèle 1935. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 20:13 | |
| Merci Ludo |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 21:04 | |
| Très sympa comme montage !
|
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Mer 3 Mai 2017 - 22:35 | |
| Génial, super analyse du système! C'est donc de prise, et donc ça confirme encore une foi que tout peut se trouver en période de guerre! Et cet ensemble a de la tronche en plus. Très sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Jeu 4 Mai 2017 - 8:10 | |
| Bonjour, Bien joué Ludo,jamais trop évident a élucider ce genre de bizarrerie mais la |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! Jeu 4 Mai 2017 - 10:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! | |
| |
| | | | Sangle mysterieuse en camouflage de casque ! | |
|