le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camouflage de casque US | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Camouflage de casque US Jeu 23 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Bonjour ,
J'aurais besoin de quelques conseils afin de faire le camouflage sur le filet de mon casque de para US ( WW2 ) ( reproduction ) avant que je retire le filet ( si le liner veut bien sortir ) . Je possède déjà les bandes de toile conçues à cet effet , mais je ne sais pas du tout de quelle manière m'y prendre .
En vous remerciant d'avance
thomas.s |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Camouflage de casque US Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Bah tu les glice dans les mailles du filet en laissant un peu depassė par ci par la et c est bon. Va voir sur internet |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Camouflage de casque US Ven 24 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Merci . Oui en effet , j'ai vu quelques photos . je vais voir ce que ca donne sur le mien .
Certains coupent les bandes de toile en morceaux et les attaches au filet . Historiquement , ca se faisait ??
thomas.s |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Camouflage de casque US Ven 24 Aoû 2012 - 22:54 | |
| regarde les photos d'époques ! pour les accrocher y a pas milles et une façon |
| | | thomas.s Major
| Sujet: Re: Camouflage de casque US Sam 25 Aoû 2012 - 10:23 | |
| J'ai regardé , le style de camouflage qui resort le plus est à la façon " faire glisser les bandes de toiles dans les mailles du filet en le retournant à chaque passage " Merci thomas.s |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflage de casque US | |
| |
| | | | Camouflage de casque US | |
|