le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite épinglette IIIe Reich | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Petite épinglette IIIe Reich Ven 5 Mai 2017 - 11:03 | |
| Bonjour, Je vous sollicite pour identifier cette petite épinglette. Je suis également preneur d'une estimation, ne sachant ce que mon honorable correspondant compte en faire. J'espère que l'image apparaîtra car pas facile d'un téléphone. Merci par avance. Bien cordialement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Petite épinglette IIIe Reich Ven 5 Mai 2017 - 11:11 | |
| Bonjour, il s'agit d'un insigne distribué pour le WHW lors de quête. http://www.alsacedirectmilitaria.com/viewphoto.php?shoph=54079&phqu=2 Cordialement ADM |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Petite épinglette IIIe Reich Ven 5 Mai 2017 - 11:49 | |
| bonjour NS-KOV: http://www.germanmilitaria.com/Political/05VeteranOrg.html |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Petite épinglette IIIe Reich Lun 5 Juin 2017 - 7:08 | |
| Bonjour à vous deux, Parce qu'il vaut mieux tard que jamais, merci pour mon camarade. Avec le meilleur souvenir, pour A.D.M., d'un de ses clients de Ciney il y a quelques années (les souvenirs du général Kientz !) et pour victot, d'un fimeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite épinglette IIIe Reich | |
| |
| | | | Petite épinglette IIIe Reich | |
|