|
| le casque du général Giraud????? | |
|
+4bertrand9106 jchfab poddichini uchronie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: le casque du général Giraud????? Sam 6 Mai 2017 - 19:56 | |
| Bonsoir,
J'y crois moyen aussi ; Un peu trop beau, un peu trop de doute ... Et puis si le vendeur possédait réellement des pièces justificatives prouvant l'authenticité du casque, pourquoi ne pas les mettre sur l'annonce ? ça ne serait que du positif pour lui . |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: le casque du général Giraud????? Dim 7 Mai 2017 - 14:48 | |
| Salut à tous
Un peu comme Savoia
Parce qu'il ne le savait pas lui même à qui attribuer ce casque, et qu'il a attendu l'avis d'experts, pour abonder dans leurs sens? De cette manière il ne prend pas le risque, qu'on lui reproche de vendre une bidouille, si bidouille il y-a, du moins en fonction du grade et du nom du possédant?
Wahou!!! Je suis un peu tordu...Sur ce coup là? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: le casque du général Giraud????? Dim 7 Mai 2017 - 14:52 | |
| Bonjour,
L'annonce a été retirée.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le casque du général Giraud????? | |
| |
| | | | le casque du général Giraud????? | |
|