le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une suite peut toujours arriver !!!! | |
|
+6bann 34 lasape medaille 71 gaby76 uchronie 34pontifical 10 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Une suite peut toujours arriver !!!! Ven 5 Mai - 21:16 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Ven 5 Mai - 21:44 | |
| Bonsoir, étonnant clin d’œil du destin! te voilà dépositaire d'un très bel ensemble.....du bon temps de classement en perspective. Cordialement. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Ven 5 Mai - 21:46 | |
| un impressionnant grouping bravo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 8:21 | |
| Bonjour à tous, Merci à uchronie et gaby76 pour vos commentaires et participations au post |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 12:28 | |
| Bonjour Pontif, tres beau lot!!! Bravo! |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 12:45 | |
| Bonjour.
Bien sympathique ce lot..il y a même un bel insigne du génie... |
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 13:23 | |
| Bonjour à tous, Pour medaille 71 et lasape : pour vos messages respectifs. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 17:19 | |
| salut voisin , tres belle suite , felicitations |
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 17:30 | |
| Bonjour à tous, Merci Voisin pour ton message |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 22:04 | |
| C'est du lourd... |
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 22:14 | |
| Bonsoir à tous, Pour Karlvonvereiter : merci pour ton commentaire Cordialement et bon week-end à tous. 34pontifical |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Sam 6 Mai - 22:34 | |
| Salut, Tant pis, je vais sans doute un peu casser l'ambiance, mais ce qu'a failli connaitre 34pontifical est malheureusement ce qui guette tous nos collections : la dilution du savoir au nom du profit. A nous, collectionneurs de tous niveaux, de transmettre le plus longtemps possible notre passion et nos connaissances, afin d'éviter cela. Je tire en tout cas mon chapeau à l'auteur du topic pour ce magnifique coup de bol ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Dim 7 Mai - 0:31 | |
| Salut Vraiment superbe, bravo.... |
| | | | sud0 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : herault Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Dim 7 Mai - 20:57 | |
| Bonjour à tous et toutes, Chapeau bas pour ces découvertes, en plus dans des ces circonstances, Impressionnant quant même de voir la carrière de cette personne présentée sur la table! apparemment une vie bien remplie! |
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! Lun 8 Mai - 10:02 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Chapeau bas pour ces découvertes, en plus dans des ces circonstances,
Pour Voisin : en effet, j'avais une chance sur mille de pouvoir faire la jonction des 2 lots. On va dire que j'ai eu de la chance sur ce coup..... Merci pour ton message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite peut toujours arriver !!!! | |
| |
| | | | Une suite peut toujours arriver !!!! | |
|