le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Shapska Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Suisse Thème de collection : Casques Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Ven 5 Mai 2017 - 21:18 | |
| Bonjour, voici des médailles commémoratives russes qui ont appartenu et été portées par un ancien résistant belge membre des Partisans armés et du Front de l'Independance. Il avait contribué à faire évader des prisonniers russes. Pourriez vous les identifier ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Ven 5 Mai 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir, Rang du haut: 3 ème à partir de la gauche:médaille 40 ème anniversaire de la grande guerre patriotique
rang du bas: 1 ère à partir de la gauche: médaille 50 ème anniversaire de la grande guerre patriotique |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Ven 5 Mai 2017 - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Ven 5 Mai 2017 - 22:03 | |
| Bonsoir, il y a surtout des commémoratives de la Fédération de Russie.. par bonheur auriez-vous encore les papiers qui vont avec? Car c'est très aisé de rassembler des médailles sans grande valeur pour les faire monter en sauce... la 1ère en haut à gauche m'est inconnue, la 2e est une commémo, la 3e la commémo de 1985, au second rang c'est plus curieux: médaille du comité des vétérans et une mongole, les 40 ans de la victoire. 3e rang, les commémos de 1995 et 2005. |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Sam 6 Mai 2017 - 0:59 | |
| Bonsoir, je pensais justement à vous pour l'identif' komsomol ^^
Je cherche la première, dont je n'avais vu d'image. Auriez vous plus de photos? |
| | | Shapska Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Suisse Thème de collection : Casques Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier Jeu 11 Mai 2017 - 17:39 | |
| Voici le verso des médailles Ce sont bien les médailles de ce résistant, qui a fait évader plusieurs prisonniers russes. Il existe une photo sur internet de lui à un âge avancé qui porte plusieurs décorations dont celles-ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier | |
| |
| | | | Médailles russes d'un ancien résistant belge, à identifier | |
|