Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: DEUXIEME DAGUE TROISIEME REICH Jeu 11 Mai 2017 - 22:16
Bonjour, Voici la deuxième dague trouvée suite à mon premier post. (deux dagues du troisième reich) Je pense que c'est une luftwaffe et je n'ai a priori aucun doute, mais j'aimerai vos avis d'expert car ce n'est pas mon domaine d'expertise et une estimation de la valeur. Merci de vos avis et estimations. Cordialement. Alain
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: DEUXIEME DAGUE TROISIEME REICH Jeu 11 Mai 2017 - 22:30
Bonjour,
Elle m'a tout l'aire d'etre bonne et en bon état celle-ci, très belle Luft !
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: DEUXIEME DAGUE TROISIEME REICH Jeu 11 Mai 2017 - 22:54
Bonjour,
Dague pour officier de la luftwaffe du modèle 1937 du fabricant SMF. Elle semble en bel état, mais on ne voit pas l'état de la lame.
Invité Invité
Sujet: Re: DEUXIEME DAGUE TROISIEME REICH Ven 12 Mai 2017 - 20:12
bonjour j'ai exactement la lame dague du même fabricant mais avec la dragonne en plus et avec une lame mint. Je l'ai payée 575 euros avec dragonne et bèlières Cordialement
pomerlot Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 762 Localisation : gironde Saint Emilion Thème de collection : troisième republique Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: DEUXIEME DAGUE TROISIEME REICH Mer 17 Mai 2017 - 6:55
Merci à tous du fond du coeur de ces estimations, du coup je pense qu'on ne vas pas s'entendre avec le brocanteur qui en veut plus que ça. Cordialement Alain