le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux épaulettes d'infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 17:08 | |
| Bonjour, Voiçi une paire d'épaulettes que je compte vendre prochainement. Vu que je n y connais rien en uniforme, j'aimerai avoir une petite estimation svp! De quelle époque sont elles? Etaient-elles pour un officier? Et bien sûr si vous avez une idée du prix auxquels elle pourrait partir? Merci d'avance Cordialement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 18:00 | |
| Bonjour,
Pour comparaison, j'ai trouvé la même paire d'épaulettes identifiée comme étant une paire pour un officier rengagé, IIIeme République. Je ne sais pas si c'est bien cela. En tout cas, sur la boîte des épaulettes, c'était ce qui était écrit (écriture d'époque sans doute possible).
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Lun 15 Mai - 18:10, édité 1 fois |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 18:08 | |
| Pour la valeur, dans l'état, je dirai une cinquantaine d'euros, peut-être un peu moins.
Poddichini |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 18:50 | |
| Ok ! Merci beaucoup poddichini ! Si quelqu'un a un autre avis... !
Merci |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 19:00 | |
| Épaulettes troisième République de sous officier, vu l'état un quinzaine d'euros. |
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 19:02 | |
| Rougeau a trouvé la bonne identification. Milles excuses pour mes recherches s'avérant inexactes.
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie Lun 15 Mai - 19:24 | |
| Salut, Epaulettes de sergent d'infanterie. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux épaulettes d'infanterie | |
| |
| | | | Deux épaulettes d'infanterie | |
|