Nombre de messages : 189 Localisation : Tours-Orléans Thème de collection : médailles insignes et divers Ethiopie Date d'inscription : 04/03/2017
Sujet: Epinglettes Alemandes AC Dim 28 Mai - 18:29
Bonjour,
J'ai cette série d'épingles que je pense être de l'entre 2 guerres mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Merci de votre aide Cordialement Foulknera
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Epinglettes Alemandes AC Dim 28 Mai - 18:38
Bonjour,
La 5ème est une épingle du Kyffhäuserbund. C'est une grosse association d'ancien combattants. Pour le reste, je ne connais pas. L'objet du bas est pour les 200 ans, donc sûrement daté de 1986.
Greg.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Epinglettes Alemandes AC Dim 28 Mai - 19:04
bonsoir beaucoup de sportifs, exemple le DTB, Deutscher Turnerbund (gymnastique)
comme vous dites, ça semble avant 33
foulknera Adjudant
Nombre de messages : 189 Localisation : Tours-Orléans Thème de collection : médailles insignes et divers Ethiopie Date d'inscription : 04/03/2017
Sujet: Re: Epinglettes Alemandes AC Sam 3 Juin - 15:31
Bonjour,
Je relance ma demande .
Personne n' a d'information sur les épinglettes qui n'ont pas été identifiées par vitot et greegg , que je remercie au passage ?