le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Anecdote: Merde alors | |
|
+5Fan EnergY frederic82 uchronie Heinrici 9 participants | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 22:41 | |
| Bonjour, J ai récemment fait l acquisition d'une ferme en Ardenne Belge. Petite ferme en L plus dépendance. Ce soir, je sort chercher un truc dans la dite dépendance et je suis tombé sur cela alors que cela fait 4 mois que je passe devant sans jamais l avoir remarqué . Il servait de fermeture pour la porte..... Bonne soirée Dom |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:06 | |
| Bonsoir, quand la guerre équipe la paix...... un canon de MG 42? |
| | | frederic82 Lieutenant
Nombre de messages : 547 Localisation : Terres libres de Bretagne Thème de collection : nombreux Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:11 | |
| Bonsoir,
Découverte fort sympathique en effet.
Comme quoi après et peut-être à cause des pénuries nos anciens avaient l'esprit fertile. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:14 | |
| Bonsoir, alors ça c'est pas mal ! |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:28 | |
|
Dernière édition par Fan le Ven 2 Juin 2017 - 23:53, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:31 | |
| Salut,
Bien vu le canon de Mg 42! Que vas-tu faire, le laisser en place ou démontage pour récup ???
Yves.
Perso, je le laisse comme il est, au pire une peinture de protection. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:41 | |
| Bonjour les gars . La pièce reste en place. Je ne vais pas démonter une partie du mur pour un bout de mg42.... - |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Ven 2 Juin 2017 - 23:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Sam 3 Juin 2017 - 8:29 | |
| Bonjour, Excellent cette anecdote ! après guerre tout ce qui traîné a était recyclé en objets du quotidiens,hier lorsque je suis allé déposer ma capote pour réparation chez ma couturière elle me raconté qu'après guerre sa mère faisait des vêtements et des chaussons pour la famille dans les uniformes récupérés,ma grand mère faisait de même dans les couvertures Américaines.....En tout cas Heinrici félicitation pour l'acquisition de cette ferme qui doit être un endroit vraiment sympa! |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Sam 3 Juin 2017 - 10:47 | |
| J'adore ce genre de petits détails dans un bâtiment Il y en a peut-être encore d'autres |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Sam 3 Juin 2017 - 11:39 | |
| Bonjour, super! C'est bête, juste quand tu te défait de tout ce qui est Allemand en collection! Et le poullalier c'est quoi? Un tigre reconvertis.... |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors Sam 3 Juin 2017 - 11:49 | |
| bonjour ci un jour tu veux le démonté ça devrais pas être dur apparemment la seul ferraille qu'il y a dans le mur c'est le canon j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote: Merde alors | |
| |
| | | | Anecdote: Merde alors | |
|