|
| Casque adrian bh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque adrian bh Jeu 8 Juin 2017 - 18:27 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque adrian bh Jeu 8 Juin 2017 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Sans insigne, en l'état, je dirai 50€.
Poddichini |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque adrian bh Jeu 8 Juin 2017 - 18:31 | |
| Pour être plus précis, il faudrait une vue de la coiffe, qui semble être une coiffe 2eme type, et une photo de la jugulaire dans son ensemble.
Le casque est un COMPAGNIE COLONIALE ou un JOUET DE PARIS, selon moi.
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian bh Jeu 8 Juin 2017 - 19:16 | |
| Bonsoir Je te remercie de ce premier avis. Je vais demander une photo de l interieur. Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian bh Ven 9 Juin 2017 - 5:36 | |
| |
| Sujet: Re: Casque adrian bh Ven 9 Juin 2017 - 15:10 | |
| Bonjour,
Je rectifie pour la coiffe, c'est un premier modèle, fabricant LE JOUET DE PARIS.
Poddichini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque adrian bh Ven 9 Juin 2017 - 15:38 | |
| Bonjour Merci a toi. Donc 50 e pour toi ? |
| Sujet: Re: Casque adrian bh Ven 9 Juin 2017 - 15:40 | |
| Oui, 50€, 60€ max je dirai. Le gros point négatif est évidemment cet insigne manquant, qui sera difficile à trouver.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque adrian bh | |
| |
| | | | Casque adrian bh | |
|