|
| bayo de parade allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
alex06 Général d'Armée
Nombre de messages : 1625 Localisation : Amboise Thème de collection : De tout !!! Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: bayo de parade allemande ww2 Sam 17 Juin 2017 - 16:01 | |
| |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: bayo de parade allemande ww2 Sam 17 Juin 2017 - 16:20 | |
| Bonjour,il s agit d un modèle court pour sous-off. Pour la valeur, je dirais environ 90 euros. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: bayo de parade allemande ww2 Sam 17 Juin 2017 - 18:31 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas un "modèle de sous-off", ce type de baïonnette comme toutes les autres variantes, longues, plaquettes de corne ou de bois, lame à scie..., était une pièce d'achat privé et donc tout homme, troupier ou sous-off, pouvait se l'acheter pour la porter sur la tenue de sortie. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: bayo de parade allemande ww2 Sam 17 Juin 2017 - 18:41 | |
| Bonjour, sa provenance... Ben d'allemagne mon bon Mr Désolé, mais elle était trop tentante Sinon, le plus est la présence de la feutrine mais il est dommage que le fourreau soit un peu passé. Ce qui donne du charme à une piece reglo dessert beaucoup un objet d'achat privé qui a plus vocation à rester nickel. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bayo de parade allemande ww2 | |
| |
| | | | bayo de parade allemande ww2 | |
|