le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette parade allemande WKC WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: baïonnette parade allemande WKC WW2 Sam 11 Mai 2019 - 21:01 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de cette baïonnette allemande ? Je me posais la question, en quel matière doivent être les plaquettes, la lame et le fourreau ? SOURCE: https://mes-occasions.com/p/baionnette-de-parade-wkc-solingen-1942-tete-armu-273328 Cordialement, Nicolas |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Dim 12 Mai 2019 - 0:23 | |
| Bonsoir Nicolas Ta baïonnette de sortie, je ne la sent pas, trop belle, trop neuve, jamais portée, pas de trace d'usure du cuir sur le porte-fourreau, le logo ne semble pas complet, etc... C'est une reproduction De plus le vendeur n'a pas bonne réputation:https://www.passionmilitaria.com/t157349-collincollection-ex-colibrieu @+ Patrick |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Dim 12 Mai 2019 - 7:49 | |
| bonjour trop neuve ce n'est pas un critère il faudrait de meilleures photos cdlt ced |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Dim 12 Mai 2019 - 9:07 | |
| Bonjour ,
en effet le vendeur a très mauvaise réputation , généralement les pièces sont soient des lames avec des nettoyage pousser a l extrême ( baïonnette 14/18) ou soit des copies des années 70
Ici le pf est une copie , comme indiquer par Patrick aucun défaut sur le cuir , après pour la lame en elle même avec la qualitée des photos on ne peux pas trop se prononcer et c est justement ce qui fait la grandeur de l arnaque
je serais vous je passerai pour cette pièce
les baio de parade se trouve assez facilement a des prix abordable
cdlt
Fred |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Dim 12 Mai 2019 - 9:26 | |
| Bonjour ,
cette baïonnette ne m'inspire pas du tout : aspect général et surtout le fourreau avec son
bourrelet d'entrée (idem les copies de couteaux HJ...)
perso , je passerais la main sans regret.
F+ |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Dim 12 Mai 2019 - 12:02 | |
| |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Dim 12 Mai 2019 - 20:27 | |
| Bonsoir Passez votre chemin sur cette pièce ! Voilà à quoi ressemble de l'authentique : Cordialement . |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 Lun 13 Mai 2019 - 18:30 | |
| Bonjour,
Merci pour vos remarques.
Je vais passer mon chemin alors.
Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette parade allemande WKC WW2 | |
| |
| | | | baïonnette parade allemande WKC WW2 | |
|