|
| DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton Sam 17 Juin 2017 - 16:50 | |
| Bonjour a tous Voici une petite rentrée sympa , rien d'extraordinaire mais avec un numero d'attribution assez bas 59064 sur un DJ Leistungabzeichen RZM M1/15 Et une carte postale de tonton Bonne journée a tous et bonne chine demain |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton Sam 17 Juin 2017 - 16:52 | |
| PS: la premiere photo est a l'envers ,desole |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton Sam 17 Juin 2017 - 17:56 | |
| Bonjour belle insigne très sympas |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton Sam 17 Juin 2017 - 18:11 | |
| Merci gaby,le numero est tres interessant,je ne sais pas si il est possible de le dater.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton | |
| |
| | | | DJ-Leistungsabzeichen et une carte de tonton | |
|