le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Dague SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Franzel Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Alsace - Bas-Rhin Thème de collection : Ww2 Allemand Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 1:39 | |
| Bonjour , J'ai fait l'achat d'une dague SA , et j'aimerais avoir votre avis concernant sont originalité et sont prix Elle a un code RZM assez difficile a lire d'après mes petits yeux il est gravé "M7/79" donc fabricants C. Bertram Reinhard & Sohn Voici les photos : Voila j'espère qu'il s'agit d'une original , ceci dit d'après certain amis on ma dit qu'elle a été remonté ce qui peut faire perdre de la valeur Je vous remercie d'avance pour vos réponses Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 6:09 | |
| Bonjour,
Je déplace le sujet dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 7:07 | |
| Bonjour c'est effectivement une dague remontée.on voit bien que l'aigle sur la fusée n est pas d' origine. Les différentes pièces n' ont pas la même patine et n'ont pas vieilli ensemble.j espère que vous ne l'avez pas payé trop cher. Faites vous rembourser si le vendeur a dit que c'était une originale. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 8:50 | |
| Bonjour J'espère que vous ne l'avez pas payé chère car l'état est décevant Comme le dit helmet64 c'est un remontage Il faut demander un remboursement si c'est possible ... Cordialement . |
| | | Franzel Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Alsace - Bas-Rhin Thème de collection : Ww2 Allemand Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 9:44 | |
| Bonjour ,
Merci pour les réponses
Non je ne l'ai pas payer extrêmement chers
Enfin 280€ c'est tous de même , combien vour l'aurez payer Messieurs ?
Mais quand vous dites dagues remonté c'est que l'aigle est faux ? Et les différentes partie avec une patine différente sont non original ?
Les différente pièce vienne d'une autre dague ?
Cordialement |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:02 | |
| C'est pour moi, extrêmement cher vu l' état. Pour 100 euros de plus on peut trouver une belle SA légère . Désolé. |
| | | Franzel Soldat
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:16 | |
| D'accord mais sinon sur ma dague tous est original , tous est d'époque ?
Mais tous ne viens pas de cette même dague , ce que je comprend ?
Et pour le prix honnêtement 100€ ça me parait vraiment difficile a trouver a ce prix |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:30 | |
| Re
280€ c'est trop chère au vu de l'état , vaut mieux rajouter de l'argent en plus et avoir quelque chose qui présente beaucoup mieux .
|
| | | helmet64 Colonel
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:41 | |
| Je ne pense pas que tout soit original hélas. Quant au prix, j'ai écrit pour 100 euros de plus, soit 380 euros. |
| | | Franzel Soldat
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:49 | |
| D'accord messieurs , Je vous remercie pour vos précisions , je suis un peux déçus qu'elle n'est pas 100% d'origine Mais rassuré qu'elle n'est pas entièrement fausse non plus Elle n'est peut être pas parfaite mais ça reste un morceau d'histoire tous de même Helmet64 Je tiens a m'excuser moi j'avais mal lu votre message Bonne journée Messieurs Cordialement |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Authentification Dague SA Dim 18 Juin - 10:56 | |
| Bonjour comme dis c'est effectivement un remontage, de mauvaise qualité prix trop élevé mais je pense que l'ensemble des pièces est originale regarder si la garde et pommeau sont marqué de façon identique la soie a du être fortement limée cdt fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Dague SA | |
| |
| | | | Authentification Dague SA | |
|