le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification dague SA | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Authentification dague SA Mer 4 Avr 2018 - 21:42 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Authentification dague SA Jeu 5 Avr 2018 - 19:29 | |
| Personne n'aurait un avis ? |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Authentification dague SA Jeu 5 Avr 2018 - 19:33 | |
| bonsoir la piece en cuir au talon de la lame est un tres mauvais signe...les dagues originales n'en ont jamais,le tres bon ajustage rendant le fourreau suffisament etanche... |
| Sujet: Re: Authentification dague SA Jeu 5 Avr 2018 - 19:35 | |
| Ah.... merci de ce premier avis En attendant les autres |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification dague SA Jeu 5 Avr 2018 - 20:01 | |
| Bonsoir
Il est préférable d'attendre encore un moment afin d'en trouver une en meilleur état !
Cordialement . |
| Sujet: Re: Authentification dague SA Jeu 5 Avr 2018 - 20:02 | |
| je n'ai hélas pas les moyens de m'en offrir une en meilleure état....
Et quel est ton avis sur cette dague ? |
| | | Cast1975 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Bataille des Ardennes Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Authentification dague SA Ven 6 Avr 2018 - 8:38 | |
| Bonjour, Moi nous plus je n'y mettrais pas mes billes. Pièce de cuir qui n'a rien a faire là si ce n'est masquer un mauvais ajustage, aigle douteux et mal incrusté, fusée cassée sur le haut, fissurée sur sa longueur et revernie (même sur la pastille SA si celle-ci est d'origine), fourreau en triste état, ... Seule la lame semble être correcte. |
| Sujet: Re: Authentification dague SA Ven 6 Avr 2018 - 8:59 | |
| Merci de vos avis messieurs Pour ce qui est de l'aigle il n'est pas douteux c'est officiellement une copie ça on m'avait prévenu et remis là par un des anciens propriétaires de la dague afin de la "renazifiée". Bien vu pour le revernissage je ne m'en était pas aperçu Merci pour ton dernier avis Cast J'ai en effet décidé de passer la main sur cette vente. cdlt |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Authentification dague SA Ven 6 Avr 2018 - 23:17 | |
| bonsoir cette dague n'a a mon avis aucun interet,tres mauvais etat general,elle ne pourrait servir que pour recuperer la lame,mais cela fait pas beaucoup de sous. cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification dague SA | |
| |
| | | | Authentification dague SA | |
|