|
| Casque Adrian tirailleur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque Adrian tirailleur ? Mar 27 Juin 2017 - 10:54 | |
| Bonjour Que pensez vous de ce casque ? Trouve dans les vosges. Possible tirailleur marocain ? Je dois faire une offre. La coiffe est complète et en bon état. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian tirailleur ? Mar 27 Juin 2017 - 11:01 | |
| Bonjour,
Personnellement je ne le prendrai pas. Les insignes artisanaux, qui plus est peints, comme celui-ci, sont trop difficile à juger. De plus, s'il s'agissait des tirailleurs marocains, l'étoile devrait être verte. Enfin, celle-ci n'a pas la forme des étoiles des RTM.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Mar 27 Juin 2017 - 11:06, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian tirailleur ? Mar 27 Juin 2017 - 11:03 | |
| Pour une offre, pour moi ce serait une offre pour le prix d'une coque en bon état avec intérieur (avc ou sans jugulaire ?) : 30-35 € environ.
Poddichini |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian tirailleur ? Mar 27 Juin 2017 - 11:17 | |
| Bonjour, effectivement n'y compte pas trop ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Adrian tirailleur ? Mar 27 Juin 2017 - 11:20 | |
| Merci les gars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian tirailleur ? | |
| |
| | | | Casque Adrian tirailleur ? | |
|