le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre | |
| | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre Ven 30 Juin 2017 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes placards cette médaille avec diplôme et cadre ... étant totalement hors thème pour moi, j'aimerais mettre en vente mais aucune idée de la valeur ... je l'ai acheté lorsque j'étais petit (avec interdiction de faire du militaria, uniquement les médailles sauf Allemande ) il y a bien 12-13 ans près d'Arras. Merci |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6735 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre Ven 30 Juin 2017 - 16:03 | |
| Bonjour, Elle est très sympa Cordialement Thibaut |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre Ven 30 Juin 2017 - 23:00 | |
| Bonsoir, Merci ! Déchaine pas la foule cependant |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8027 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre Lun 10 Juil 2017 - 16:47 | |
| Bonjour Réponse un peu tardive en ces temps de vacances. Si le diplome n'est pas découpé (à droite et en bas), +/- 200€ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre | |
| |
| | | | Croix d'argent du clandestin avec diplôme et cadre | |
|