le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cadre diplôme résistance | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat27 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 774 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Cadre diplôme résistance Jeu 2 Juin 2022 - 10:25 | |
| Bonjour à combien estimez vous ce cadre, ce monsieur a combattu dans les Groupes Francs du V° bureau de l'Armée Secrète et a notamment participé à Lyon, le 21 octobre 1943 à l'attaque qui permet l'évasion de Raymond Aubrac et 13 autres détenus, puis mort en déportation à Ravensbruck en 1945 ( info mémoire des hommes ), je viens de l’acquérir en échange et ne souhaite pas le vendre merci d’avance Cdlt |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Cadre diplôme résistance Jeu 2 Juin 2022 - 11:54 | |
| Bonjour , Comment donner une valeur "marchande" à une telle tranche de vie et à un tel morceau d'histoire...perso j'en suis incapable Chaque déco ou le diplôme, séparément, on pourrait lui attribuer une "cote", mais là.... Belle trouvaille en tous cas, et tu as bien raison de la conserver Cordialement Lucien |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cadre diplôme résistance Jeu 2 Juin 2022 - 13:38 | |
| Bonjour
+1,à conserver précieusement
Cordialement Luc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Cadre diplôme résistance Jeu 2 Juin 2022 - 14:03 | |
| Bonjour, pièce exceptionnelle.. - Citation :
- Comment donner une valeur "marchande" à une telle tranche de vie et à un tel morceau d'histoire...perso j'en suis incapable
Tout pareil.... Cordialement. |
| | | Mat27 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 774 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Re: Cadre diplôme résistance Ven 3 Juin 2022 - 9:17 | |
| Merci pour vos retours pièces par pièces vous avez une estimation ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre diplôme résistance | |
| |
| | | | Cadre diplôme résistance | |
|