|
| Camillus post 1974 avec fourreau camouflé d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Camillus post 1974 avec fourreau camouflé d'origine Sam 1 Juil 2017 - 16:39 | |
| Bonjour, J'ai pu acquérir dernièrement ce poignard sur un site de vente . Le vendeur ne savait ce qu'il vendait et je ne voyais pas le marquage , mais j'ai tenté. Je ne l'ai pas encore nettoyé. Voilà c'est un poignard Camillus post 1974 avec un étui cuir recouvert d'une toile de camouflage woodland ( fait à l'usine ,les rivets d'origine la recouvre). J'aurais souhaité connaitre son année de fabrication et si ce modèle a été affecté ( entre 1974 et 2000,ça je le déduit par le marquage ) ou s'il a juste a été vendu au grand public ( particulier aux USA ,en Europe ???) Google est peut-être mon ami mais là ,il est un peu muet. Je n'ai vu cet étui qu'une fois ( vente sur Natura pour un soit disant camillus de la Navy ,période vietnam,dont on ne voyait pas les marquages à un prix ...) Le manche est bien sur goupillé. Si vous avez une piste ,je suis preneur! |
| | | | Camillus post 1974 avec fourreau camouflé d'origine | |
|