|
| US AMRY PLACARD | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 13:08 | |
| bonjour placard monté sur une veste d'officier USAF datée de 1965 pouvez-vous 'm'identifier les différentes médailles merci d'avance @+, hughes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 14:13 | |
| Salut
1965, hum, j'y vois surtout des ribbons WWII |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 14:38 | |
| Bonjour, Il y a : La Bronze Star avec le V récompensant une action héroïque, l'Army Commendation Medal (déco que je ne connaissais pas , elle fut crée en 45 et décerné pour des actes de bravoure), la Good Conduct Medal de l'Army, l'Américan Campain Medal, L'European African and Middle Eastern Campain Medal avec deux étoiles pour deux campagnes, la WW2 Victory Medal, l'Army of Occupation Medal et pour finir : l'Armed Forces Reserve Medal (que je ne connaissais pas non plus). En tout cas, ce sont des médailles qui se référent en majorité à la seconde guerre. Cdt |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 20:37 | |
| bonsoir merci bcp pour ces informations pour firstblood : la grosse faute lol @+, hughes |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 20:51 | |
| Rebonjour, Serait-il possible de voir la veste en entier ?😉
Cdt |
| | | pegase001 Général d'Armée
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD Dim 2 Juil - 20:56 | |
| oui,je ferai cela dans la semaine
@+, hughes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US AMRY PLACARD | |
| |
| | | | US AMRY PLACARD | |
|