|
| Photographies françaises ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photographies françaises ww1 Mer 5 Juil 2017 - 16:13 | |
| Bonjour, Sauriez vous me dire si ces photos sont bien privées ? Un ami a récupéré le lot et dans le lot il y a certaines photos en plusieurs exemplaires (6 ou 7) d'où mon interrogation quand à l'origine de ces photos (photos amateurs,, vendues en foyers, ...). Avez vous un prix pour un tel lot ? Merci Cdt |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Photographies françaises ww1 Mer 5 Juil 2017 - 16:46 | |
| Salut !
Pour moi, je pense qu' elles sont privées..Souvent, ils en faisaient tirer plusieurs, pour les amis, famille..Elles ne sont pas de bonne qualité, et il faut trouver l intérêt dans celles-ci...ça joue sur le prix..
Thierry |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Photographies françaises ww1 Mer 5 Juil 2017 - 17:06 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec cote304, pour moi, il s'agit également de tirages privées. Les photos ne sont pas en format carte postale et ne font pas très propagande...
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies françaises ww1 | |
| |
| | | | Photographies françaises ww1 | |
|