Sujet: Identification de mes dernières photographies Jeu 7 Mar 2013 - 12:46
bonjour, encore une fois, je sollicite de vos compétences pour l'identification de ces gradés Allemands sur ces photographies d'époque. les premières en gréce sont identifiées, il s'agit du général julius RINGEL, facilement reconnaissable à son bouc. c'est plus sur celles de ce général et ces gradés allemands en présence de compagnie féminine que je ne connais pas. merci d'avance pour vos compétences.
et en bonus: du france 40: l'attaque d'un bunker français au lance flamme.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification de mes dernières photographies Sam 16 Mar 2013 - 9:49
Bonjour. Vraiment personne pour m'aider? J'ai cherché aussi de mon coté pour le general mais rien trouvé.
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Identification de mes dernières photographies Sam 16 Mar 2013 - 12:16
Salut !
Désolé, je ne peux pas du tout t'aider pour les généraux... As-tu une photo des revers ? Pareil pour la photo avec le lance-flamme.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification de mes dernières photographies Sam 16 Mar 2013 - 18:09
merci pour ton aide mais malheureusement, pas d'annotations à l'arriere de ces photos.
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: Identification de mes dernières photographies Sam 16 Mar 2013 - 18:43
je pourrais avoir le nom des décorations qu'ils portent svp sa peut aidez pour la recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification de mes dernières photographies