le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification jumper USN WWII Nominative | |
| | Auteur | Message |
---|
chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: identification jumper USN WWII Nominative Sam 15 Juil 2017 - 9:20 | |
| hello afin de finaliser une vente on me demande d'identifier si bien une jumper WW2 merci jumper USN WWII Nominative + BOB (repro) |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Sam 15 Juil 2017 - 9:29 | |
| Hello merci , en fait je demandais car j'ai vu que cela était encore utilisé de nos jours, voir ici : http://www.wearethemighty.com/articles/9-interesting-reasons-behind-us-military-uniforms Je te rajoute les photos de l'insigne Si des personnes pouvaient nous confirmer... A+ |
| | | chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Sam 15 Juil 2017 - 12:15 | |
| hello il me semble qu'il non pas changer depuis 1917.... |
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Sam 15 Juil 2017 - 16:37 | |
| Re en attendant tu arrive à lire le nom ? Je lis M . J MOWILLIAMS ou M.T MOWILLIAMS ? A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Sam 15 Juil 2017 - 23:29 | |
| Bonsoir. Belle jumper. L'insigne de spécialité et le grade me paraissent toutefois étrange pour pouvoir arborer un tel brevet. |
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 11:25 | |
| Bonjour, donc l'insigne ne serait pas d'origine du coup ? A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 11:50 | |
| Le brevet a du être rajouté je pense. Le reste est niquel, belle tenue. J'en ai plusieurs également, mais impossible a mettre la main sur le foulard noir pour la compléter. |
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 11:50 | |
| D'accord merci, savez vous si c'est bien WW2 ou avant/après ? le grade correspond à un homme des transmissions non ? Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 11:52 | |
| Par contre, tu devrais avoir une étiquette pour identifier. Elle est soit dedans ou derrière la bavette. |
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 11:56 | |
| ah, donc à voir s'il y a un étiquette donc... Comment reconnait on un modele WW2 d'un pré WW2/post WW2 ? Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Dim 16 Juil 2017 - 12:01 | |
| A l'étiquette déjà. Ensuite, il doit sans doute y avoir d'autres signes que je ne connais pas. |
| | | Yank_66 Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : MOUY Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative Sam 26 Aoû 2017 - 0:07 | |
| Bonsoir, il me semble que le brevet n'est pas WWII, car trop brillant, les attributs US WWII sont plaqué or sur base argent, et ca ne brille pas! Y a t'il un numero ou un fabricant? Comment sont les cluths? Lisses? Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification jumper USN WWII Nominative | |
| |
| | | | identification jumper USN WWII Nominative | |
|