le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande | |
|
+3Gasalarm SG29290 nieuport15 7 participants | Auteur | Message |
---|
nieuport15 Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : aurillac Thème de collection : de l'Ancien Régime à Napoléon Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Veste allemande Lun 17 Juil 2017 - 18:13 | |
| Bonjour à tous Voici un ensemble que l'on me propose à l'achat. N'étant pas dans mon thème, J'ai besoin de votre aide pour identification et l'estimation de cet ensemble : vareuse, brodequins, toile de tente, brelage. Je n'est que ces photos (qui ne sont pas terribles!) Je vous remercie pour vos réponses |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Veste allemande Lun 17 Juil 2017 - 19:17 | |
| Bonjour,
Concernant la vareuse ; il nous faudrait d'autres photos plus en détailles ( intérieur, coutures etc...) Si bien authentiques ; entre 700 - 1400 euros. Ensuite concernant les autres pièces ; il nous faudrait aussi d'autres phots pour dire si oui ou non ils sont authentiques.
Si authentique ; brelage : 130- 220 euros ; Zeltbahn ; 80 - 150 euros ; brodequins ; 200- 350 euros ; gourde ; 50 - 60 euros.
Au vu des premières photos ; pour moi la gourde est bien authentique.
@+ |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Veste allemande Mer 9 Juin 2021 - 18:37 | |
| Bonjour.
Les pattes de col et les litzens sont précoce, la vareuse est du modèle 43. Les boutons semblent dépareillé. Bref, il y a beaucoup mieux. Gas
|
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste allemande Mer 9 Juin 2021 - 22:28 | |
| Il faut vraiment demander plus de photos pour moi le faite que les boutons soient dépareillées n'est pas rédhibitoire,Voir même sans importance. Il faut demander les photos de l'intérieur des tampons de taille.Par ce que je vois les boutonnière ont l'air correctes. Les litzens semblent montes etrangement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Veste allemande Mer 9 Juin 2021 - 23:42 | |
| - SG29290 a écrit:
- Si authentique ; brelage : 130- 220 euros
Bonsoir. Et nettement moins si la patte arrière est comme souvent autrichienne d'après-guerre, d'où l'importance de demander au moins une photo de la couture entourant le crochet... |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Veste allemande Jeu 10 Juin 2021 - 1:13 | |
| Bonjour,
Je vous propose d'envoyer les photos à Helmut Weitze. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste allemande Jeu 10 Juin 2021 - 7:16 | |
| Bonjour,
Sera-t-il possible d'obtenir plus de photos ? Le sujet a presque 4 ans.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande | |
| |
| | | | Veste allemande | |
|