Nombre de messages : 26 Localisation : Rhône Alpes Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 20/06/2017
Sujet: estimation Sturmabzeichen "25" Mer 19 Juil 2017 - 18:51
Un autre pièce présentée dans une autre rubrique quelqu'un peut il faire une estimation de cet insigne Je n'arrive par contre pas à lire son code fabriquant qui se trouve au revers en son centre et en partie caché par l'epingle ( apparemment je lis un 8 voire 58 ....) Merci
mc Modérateur
Nombre de messages : 6281 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Bonsoir et merci pour votre réponse Bien entendu toute estimation nécessité au préalable une authentification Auriez vous besoin d'autres photos ? A titre info cet insigne a été acheté chez un antiquaire il y a plus de 35 ans
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
C'est pas grave c'est le jeu comme dirait l'autre ! En tous cas merci pour vos infos très précises et très reactives Ce forum est vraiment très vivant Pour revenir à cet insigne, je constate que déjà il y'a 35 ans les contrefaçons étaient là même chez un antiquaire ayant pignon sur rue Cordialement