Nombre de messages : 5116 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: veste civile avec montage de ruban français Jeu 20 Juil 2017 - 10:09
Bonjour j'ai récupéré gratuitement un lot de vêtement qui a appartenu à la même personne et sur toute les vestes qui sont des vestes de marque je pense il y a ceci je n'avais jamais vu un tel montage auparavant auriez vous une idée de sa valeur si ça vaut quelque chose ? je n'ai pas pris toute les veste en photo mais je peux le faire sur demande. Elles sont pratiquement toute de la même marque.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: veste civile avec montage de ruban français Jeu 20 Juil 2017 - 10:29
salut, ben très courant...des rappels de décos(MM et CDG 35/45) sur vestes civiles comme cela doit se porter et se portent encore. Valeur de ces rappels...proche du néant.... Cdt
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5116 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: veste civile avec montage de ruban français Jeu 20 Juil 2017 - 10:40
Bonjour
merci du renseignement je ne le savais pas
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: veste civile avec montage de ruban français Jeu 20 Juil 2017 - 11:50
Bonjour,
Effectivement, des rappels de médailles, portés encore, notamment par les Anciens combattants.
Poddichini.
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: veste civile avec montage de ruban français Ven 21 Juil 2017 - 21:09
Bonjour, ou par notre président qui porte le rappel de la LH sur canapé depuis qu'il est à la tête du pays! ce montage est un classique cordialement JB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: veste civile avec montage de ruban français