Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL Dim 23 Juil 2017 - 19:58
Bonjour,
Cette semaine j'ai reçu deux nouvelles plaques de bras de la GIL (Gioventù Italiana del Littorio : Jeunesse italienne du licteur). Ce sont les modèles pour les avanguardisti de Naples et de Turin. J'en ai profité pour faire une petite photo de groupe avec les deux plaques que j'avais déjà (Crémone et Rome).
Dans ce thème, j'aimerais bien trouver une plaque en bakélite. Ce sont des modèles plus précoces.
Cordialement, Antoine
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL Dim 23 Juil 2017 - 20:03
Merci pour le partage,c'est tellement peu courant l'italien
Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL Lun 24 Juil 2017 - 19:20
Merci pour ton commentaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL
Plaques de bras organisation de jeunesse fasciste GIL