le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaques de bras | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: plaques de bras Mar 19 Jan 2016 - 18:02 | |
| |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: plaques de bras Mer 20 Jan 2016 - 10:45 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas un expert en plaque de bras mais il y a plusieurs éléments qui m'intriguent.
Déjà la découpe du tissu au niveau des courbes doit être parfaitement arrondie autour de la plaque de bras. Ici ce n'est pas du tout le cas et c'est plus que flagrant pour la plaque Cholm qui est une des plaques les plus chères et les plus recherchées. Je pencherais donc pour une découpe non réglementaire faite par quelqu'un, ce qui est déjà louche.
Ensuite je n'ai jamais vu des attaches placées de cette manière sur une plaque Narvik. Toutes celles que j'ai vu avaient des attaches placées en forme de rectangle. Ici la position est donc aussi suspecte. De plus, je trouve plus que bizarre que les plaques Narvik et Cholm possèdent exactement les mêmes attaches, au même endroit et dans le même état. C'est pareil pour le tissu des 4 plaques (même état, même couleur...).
Encore une fois je ne suis pas un expert dans ce domaine mais sâches que je ne mettrais pas un sous dans celles-ci.
Cordialement,
Christophe |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: plaques de bras Mer 20 Jan 2016 - 11:11 | |