le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| IDENTIFICATION SABRE | |
|
+5Djodje Manstein poddichini marne14 stephcastss 9 participants | Auteur | Message |
---|
stephcastss Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 67000 Thème de collection : sabres Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 14:05 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait t'il ce que c'est comme sabre ? sabre d'officier prussien, français, de cavalerie, d'artillerie, d'infanterie,........et de quelle année Merci |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 14:12 | |
| Salut, Je pense que j'ai une grande partie de la réponse, mais comme je pense que la modération ne va pas tarder à te prier de commencer par te présenter, j'attendrais que tu aies déféré à ladite demande "règlementaire" pour te répondre.......... |
| | | stephcastss Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 67000 Thème de collection : sabres Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 14:22 | |
| je ne comprends pas ce que tu attends de moi ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84735 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 14:36 | |
| Bonjour,
Bienvenue,
Avant toute chose, merci de lire le réglement, de l'accepter par un message et comme le stipule l'article 1 merci de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Une fois les formalités accomplies, le sujet sera alors déverouillé.
C'est ce que voulais exprimer marne14 en d'autres mots.
Poddichini |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 18:40 | |
| Tout est en ordre On peut repartir sur l'ID |
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 20:48 | |
| Contribution retirée, pour cause de confusion par le demandeur entre un forum de passionnés bénévoles et un service public......
Dernière édition par marne14 le Mar 25 Juil 2017 - 9:23, édité 1 fois |
| | | stephcastss Soldat
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Lun 24 Juil 2017 - 22:13 | |
| j 'ai regardé sur google images en entrant sabre d'officier prussien avant le post sur ce forum, mais cette forme enroulée au bout du sabre je ne la trouve nulle part dans les images de google !!! |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 9:22 | |
| Bonjour,
Après avoir appris à dire bonjour, je crois qu'il va te falloir à présent apprendre à dire merci........
Ceci est un forum, et non pas un bureau d'aide sociale........... |
| | | stephcastss Soldat
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 15:57 | |
| Et toi marne14 donneur de leçons où est ton Merci et au revoir après ton post !!!!! Vous êtes une bande d'abrutis, il vaut mieux que jaille voir ailleurs; les forums anglo saxons sont plus intéressants |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 16:48 | |
| Bonsoir, Il ne faut surtout pas hésiter à aller voir ailleurs. Sur ce forum, animé par des passionnés, qui à eux tous représentent un quantité extraordinaire de connaissances et d'expériences ( et je pèse mes mots), ils ont la gentillesse de les mettre à disposition des autres membres du forum. Chacun essayant d'apporter sa pierre (grande ou petite) à l'édifice, cela sans aucune contrepartie sauf un petit merci pour le renseignement obtenu.... ici la porte est toujours ouverte, pour venir s'y cultiver .......ou pour partir... n'hesitez pas, personne ne vous retiendra... |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 17:02 | |
| Es-tu donc demeuré au point de ne pas comprendre que ce n'est pas à moi de remercier un vilain petit butor à qui je rends, service, mais le contraire ? Va vite sur d'autres forums, et reviens nous dire comment ils auront apprécié ta façon de te comporter.................... |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 17:09 | |
| Et le gagnant du jour est..........................stefcast , qui ne tardera pas à se voir remettre le lot offert par la modération : un bon petit bannissement de derrière les fagots ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 17:29 | |
| dragonne police allemande ww2 ? |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 18:10 | |
| Bonsoir, Marne14, toujours présent dans ces coups là Sinon, je ne connais pas ce sabre, merci beaucoup pour le mot abrutis, ça fait plaisir, Au plaisir, Ton ami Yann, |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3169 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mar 25 Juil 2017 - 22:55 | |
| - stephcastss a écrit:
- ...
Vous êtes une bande d'abrutis, ... Bonsoir, J'aime bien regarder le côté positif, on est vraiment une équipe soudée , tous pareil des abrutis sur ce forum, au moins avec cette qualité commune on ne peut que s'entendre C'est vrai que quand on connaît les anglos-saxons ils n'utilisent jamais mais vraiment jamais les formules de politesse ce n'est pas dans leur culture Bon courage pour lui |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mer 26 Juil 2017 - 15:10 | |
| - Patpat a écrit:
- stephcastss a écrit:
- ...
Vous êtes une bande d'abrutis, ... Bonsoir,
J'aime bien regarder le côté positif, Oui, au fond, il était gentil, ce petit ! |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3169 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mer 26 Juil 2017 - 17:02 | |
| - marne14 a écrit:
- Patpat a écrit:
- stephcastss a écrit:
- ...
Vous êtes une bande d'abrutis, ... Bonsoir,
J'aime bien regarder le côté positif, Oui, au fond, il était gentil, ce petit ! Bonjour, ben oui il nous a fait bien rire , traiter tout un forum ou il y a plusieurs centaines de contributeurs d'abrutis sans s'appercoir que c'est lui l'abruti c'est quand même fort |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mer 26 Juil 2017 - 17:49 | |
| Hello, Une centaine de contributeurs, you're kidding me !!!! il y en a bien plus que cela stephcatss devait faire partie de cette nouvelle génération a laquelle tout est dû... et tout de suite. Tant pis pour lui.... Peut être reviendra t'il, plus doux, sous un autre pseudo....... Quand les "Rosbifs" l'auront un peu éduqué !!!! |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mer 26 Juil 2017 - 19:00 | |
| - Fred_M a écrit:
stephcatss devait faire partie de cette nouvelle génération a laquelle tout est dû... et tout de suite.
Pas sûr ! Etait-il de la dernière averse, ou des neiges d'antan ? https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE Mer 26 Juil 2017 - 20:01 | |
| Bon, on a assez rigolé, je verrouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION SABRE | |
| |
| | | | IDENTIFICATION SABRE | |
|