le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante d'Hargimont :) | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:21 | |
| slt mes trouvailles de début d'après-midi à la brocante d'Hargimont près de Marche-en-Famenne - un lot de médaille zairoise - une médaille us - un insigne RAF - 2 titres d'épaules du 10° commando - un bidon à vin - paire de guêtres anglais 1945 - une boîte d'allumettes us " ben laden " - deux vareuses françaises - insignes chasseurs ardennais - un obus anglais libération je vais mettre les deux vestes en identification @+, hughes |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:23 | |
| Salut,
De belles trouvailles, j'ai été à la brocante de Bihain ce matin avec Heinrici, on a hésité à aller à celle de Hargimont.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:24 | |
| bonjour ,
et bien on a du se croisé alors j'ai u la douille en main ,Mais pas intéresser
Cordialement , Théo , |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:29 | |
| slt il y avait quelques stands avec du matos, et pour " theo" je m'y suis rendu tard vers 12h30 dans les prix, cela allait de pas grand chose à ouille @+, hughes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:32 | |
| ah ok reparti fort bien chargé à 8h15 , avec pas mal de belge et chasseurs ardennais , oui obus cordialement , Théo , |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 14:46 | |
| |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 17:56 | |
| On s'est tous croisé ! moi sur la brocante rien trouvé, là ou tu as eu les vestes, j'étais là quand il a sorti son carton de vêtements mités mais les prix étaient 2 à 3 fois la valeur de vente ! Du coup suis reparti bredouille, mais pris de remors j'ai ralenti devant un stand sur la grand route hors village et j'ai trouvé un kit pour pression (je pense de freins récupérateurs d'obusier allemand ww1) Le reste à Arlon David petit frenchy sur les terres ardennaises |
| | | pegase001 Général d'Armée
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 18:01 | |
| slt merci lors de mon passage, les prix étaient assez bas @+, hughes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Dim 30 Juil 2017 - 19:44 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- On s'est tous croisé !
moi sur la brocante rien trouvé, là ou tu as eu les vestes, j'étais là quand il a sorti son carton de vêtements mités mais les prix étaient 2 à 3 fois la valeur de vente !
Du coup suis reparti bredouille, mais pris de remors j'ai ralenti devant un stand sur la grand route hors village et j'ai trouvé un kit pour pression (je pense de freins récupérateurs d'obusier allemand ww1) Le reste à Arlon
David petit frenchy sur les terres ardennaises
bonsoir , et bien juste a se moment la aussi quant ils à mi la caisse a terre ps c'est pas vous qui été à cote de moi quant j'ai trouvé le très gros lots de médaille belge et qui regardais une caisse camouflé allemande pour mg sable ? cordialement , Théo , |
| | | WAFFEN Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : GDL Thème de collection : Elite Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Jeu 28 Sep 2017 - 18:07 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Jeu 28 Sep 2017 - 22:36 | |
| Hello Que de belles choses, bravo.... |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) Ven 29 Sep 2017 - 7:16 | |
| Waffen je pense que Théo s'adressait à moi Car c'était moi qui regardait la caisse quand il regardait les médailles
David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante d'Hargimont :) | |
| |
| | | | Brocante d'Hargimont :) | |
|