le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aimant bon marché pour la pêche aux reliques | |
| | Auteur | Message |
---|
ghostrider Sergent
Nombre de messages : 104 Localisation : deux sèvres ,près de Thouars Thème de collection : baïonnettes ,casques etc...etc.... Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Aimant bon marché pour la pêche aux reliques Lun 7 Aoû 2017 - 19:52 | |
| Bien moins chers que les aimants spéciaux vendus sous différentes puissances sur les sites de détection. Réalisez pour un prix modique avec des barres aimantées pour rangement mural d'outils . Sous formes de rails d'une quarantaine de cm sur un d'épaisseur et deux et demi de largeur.Faciles à installer en bottes,la puissance sera donc modulable. une balle de golf à chaque extrémité vous évitera des accrochages inutiles.Autre précaution,sur les miens,j'ai dû limer le rail en "U " légèrement plus haut que les aimants insérés .
bonne pêche et prudence. si vous sortez des explosifs ,prévenez les gendarmes,ils s'en chargeront avec le service de déminage |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Aimant bon marché pour la pêche aux reliques Lun 7 Aoû 2017 - 19:55 | |
| Salut ! Intéressant ! j'attend les photos ! |
| | | ghostrider Sergent
Nombre de messages : 104 Localisation : deux sèvres ,près de Thouars Thème de collection : baïonnettes ,casques etc...etc.... Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Aimant bon marché pour la pêche aux reliques Ven 11 Aoû 2017 - 19:13 | |
| Ah.....des photos ? là est bien mon problème,et je le regrette bien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimant bon marché pour la pêche aux reliques | |
| |
| | | | Aimant bon marché pour la pêche aux reliques | |
|