le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peche a l aimant 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard59 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Objet de guerre trouver a la pêche à l aiment Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Peche a l aimant 59 Jeu 30 Jan 2020, 22:35 | |
| Bonjour à tous et merci pour l invitation . Je suis du nord . 48 ans Passionné par les objets et tout ce qui concerne la guerre Je me suis mit depuis 3 semaine environ . A la pêche en aimant en canal . Ont remonte un peu de tout. Ferrailles et autres objets. Ainsi que des objets provenant de la guerre . Pistolets . Cartouches . Grenade. Etc... J aimerais vous les présenter en photos pour en savoir plus . Car je ne m y connait vraiment pas . Sauf les grandes que je n ai pas garder bien sur . Merci à vous |
| | | LeBaronDeParis Aspirant
Nombre de messages : 357 Localisation : Paris Thème de collection : WWI Date d'inscription : 15/12/2019
| Sujet: Re: Peche a l aimant 59 Jeu 30 Jan 2020, 23:07 | |
| Bienvenue, en effet il vaut mieux ne pas garder des grenades au risque de perdre une main ou pire... |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Peche a l aimant 59 Ven 31 Jan 2020, 00:32 | |
| bienvenue, pistolets,cartouches,grenades,laisse les ou tu les trouve, interdit. victor |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Peche a l aimant 59 Ven 31 Jan 2020, 09:39 | |
| Bonjour Attention , manipuler des grenades est extrêmement dangereux Voir avec Rougeau Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche a l aimant 59 | |
| |
| | | | Peche a l aimant 59 | |
|