Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande Sam 12 Aoû 2017 - 21:26
Bonjour,
Je n'avais pas prévus ce samedi de me rendre en Suisse, mais hier sur la route entre Besançon et Pontarlier j'ai croisé deux Jeeps immatriculées en Belgique. Je ne dis tien des passionnés qui se fond des vacances pas banal. Peu après je croise des anglais un gros 4X4 avec une remorque dessus une magnifique voiture de la R.A.F. La je me dis des belges, des anglais, mais pourtant par chez nous il n'y a rien de prévus pour ce week-end. En rentrant du boulot je fais vite fait quelques recherches sur le net rien en France je tape alors le mot magique SUISSE et la je tombe sur le site du M.V.C.G. https://www.mvcg-sr.ch/f/mvcg-suisse-romande.asp Je vois qu'il fête leur anniversaire ce week-end je vois que c'est à un peu plus d'une heure de route, voila du coup mon samedi après-midi aura bien été occupé.
Et pour finir le canon de la ville de Bière ou nous étions.
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande Sam 12 Aoû 2017 - 21:36
Bonsoir,
Superbe photos ...
Respect et Honneur ..
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande Sam 12 Aoû 2017 - 21:45
Merci D-Day, c'est pas mal d'y être en spectateur on apprécie mieux qu'en participant.
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande Mer 16 Aoû 2017 - 10:13
Héhé... la ville s'appelle Bière??? prometteur, tout ça!
merci pour le reportage photo en attendant.
Jean Loup
Reiter cavalerie Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande Mar 16 Aoû 2022 - 10:56
Bonjour très sympas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire du M.V.C.G. Suisse romande