le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une medaille avec des elephants | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour a tous Ce matin sur une brocante j'ai degotté cette medaille avec des éléphants,j'en deduis que ses origines seraient plutôt du cote de l'asie. Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que c'est ? Quelle epoque ? et avez vous un ordre de valeur ? Elle semble etre en argent. Merci à vous. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 17:33 | |
| Salut, C'est l'ordre du million d'éléphants et du parasol blanc C'est Laotien. David |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| Merci david,une idée de sa valeur en l'etat? |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 21:05 | |
| Bonsoir,
Très belle médaille à l'occasion je prendrais en photo du diplôme chez mon brocanteur pour cette magnifique médaille.
Alex' |
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 23:03 | |
| C'est vrai que ca change. Tu sais combien il vend le diplôme ? |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Dim 20 Aoû - 23:06 | |
| Oui c'est vraiment original, non aucune idée pour le prix. C'est un diplôme date de vers 1900 de mémoire, avec de grande dimension.
Alex' |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Lun 21 Aoû - 0:35 | |
| Bonjour Pour la valeur je dirais autour de 100€. |
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Lun 21 Aoû - 19:33 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Sam 26 Aoû - 20:24 | |
| Salut Francis, dommage pour les éclats d'émail dans les trompes, dans le feuillages verts, dans la banderole....
Cdt |
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants Sam 26 Aoû - 21:20 | |
| Coucou,comment va ? Elle a son vecu,c'est sure que par rapport a une fabrication recente ... c'est pas le meme prix et je ne parle meme pas d'une ancienne.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une medaille avec des elephants | |
| |
| | | | Une medaille avec des elephants | |
|