le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 8:27 | |
| |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 10:19 | |
| Bonjour,
Cela n'engage que moi mais je pense qu'il est bon. Attendons d'autres avis.
Dorian |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 10:21 | |
| Bonjour,
quels éléments feraient penser à un authentique insigne ? Cela pour aider notre ami. Merci par avance.
Poddichini. |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 10:26 | |
| Bonjour
Il me laisse penser à une fabrication de chez Steinhauer & Luck Enfin du moins tout est présent pour me laisser penser cela (notamment le crochet et le broche)
Dorian |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 10:31 | |
| Bonjour,
Merci pour ce premier avis, si d'autres personnes peuvent confirmer ou non, n'hésitez pas.
Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 13:42 | |
| Bonjour,
Steinhauer und Lück pour celui là aussi à mon avis. Et comme l'autre, d'époque ou juste d'après guerre, pas évident. S&L, comme Souval, a continué à produire après guerre pour les soldats US...
Greg. |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger Sam 26 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Bonjour,
Merci Greg pour ton avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger | |
| |
| | | | Frontflugspange für Kampf- und Sturzkampfflieger | |
|