le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problèmes d'accès | |
| | Auteur | Message |
---|
Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Problèmes d'accès Lun 28 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la rubrique Bourse qui a lieu tous les 4 mois mais aussi pouvoir y laisser des messages notamment pour acheter. Je fais aussi de la détection et souhaiterais aussi avoir accès à cette rubrique "Détection" De plus je ne peux pas envoyer de messages privés... ni même aux administrateurs pour évoquer quelconques soucis... Bref je ne peux pas profiter pleinement de ce forum ce qui m'exaspère plus qu'un peu En espérant que vous pourrez m'aider. Cordialement, Nicolas allias Arius38 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes d'accès Lun 28 Aoû 2017 - 15:39 | |
| |
| | | Arius38 Caporal
Nombre de messages : 84 Localisation : Vienne Thème de collection : Militaria WW II / Monnaies Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: Problèmes d'accès Lun 28 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Et bien allons commenter alors c'est partiiiii |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Problèmes d'accès Lun 28 Aoû 2017 - 21:36 | |
| Bonjour, Il ne faut pas non plus faire du Flood |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Problèmes d'accès Lun 28 Aoû 2017 - 21:37 | |
| Oui, comme je l'ai indiqué plus haut. Pas de flood.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes d'accès | |
| |
| | | | Problèmes d'accès | |
|