|
| Estimation/Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Estimation/Identification Mer 30 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Bonjour, A combien estimez-vous un casque belge Mle31 du service de santé ? Est-ce militaire ou usage civil, rare ? J'en ai un en vue avec peinture originale à 95%, kaki et bande blanc(-sale) autour de la bombe et sur le cimier, insigne médical de casque devant, coiffe ersatz noire pas abimée, pas sur qu'il y ait une jug. On me le propose à 110€, prix correct ou pas ? Je sais que c'est dur sans photos mais j'espère que ça suffira. Merci d'avance aux connaisseurs Voilà une photo du seul semblable trouvé sur internet (différence: celui dont je parle est un mle31 et pas 15 !):
Dernière édition par LagailleTonneau le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:57, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Estimation/Identification Mer 30 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Bonsoir, Croix Rouge......civil. Pour le reste, je n'en n'ai aucune idée..... Cordialement. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Estimation/Identification Jeu 31 Aoû 2017 - 12:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation/Identification | |
| |
| | | | Estimation/Identification | |
|