|
| Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer Sam 2 Sep 2017 - 15:07 | |
| Bonjour a tous J'aurais besoin d'info sur ce brelage Il est en super etat avec de beau marquage fabricant mais a quel organisation l'attribuer ? HJ , NSDAP,politischer leiter ...? Merci pour vos avis |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer Sam 2 Sep 2017 - 15:43 | |
| Bonjour. Le matériel alentour fait très HJ et j'en ai déjà vu plusieurs vendus sous cette étiquette, je n'irai toutefois pas parier ma chemise dessus. Un Politische Leiter n'aurait à mon avis qu'un simple baudrier en travers de la poitrine. Comme il semble s'agir d' une production précoce on peut présumer que la couleur du cuir a encore un sens. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer Sam 2 Sep 2017 - 16:32 | |
| Bonjour,l'anneau est-il marqué?J'en ai rencontré marqués,pour la ss notamment,celui-ci pourrait être destiné à la sa.cordialement,Pierre. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer Sam 2 Sep 2017 - 16:43 | |
| Merci EdwardLionheart
Non P.A.68 pas de marquage sur l'anneau
je pense aussi au HJ,les photos ne lui rendent pas hommage car il est comme neuf.Je ne pense qu'il ai été porté. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer Sam 2 Sep 2017 - 17:25 | |
| Les photos sont suffisamment parlantes,il est,en effet,très beau.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer | |
| |
| | | | Y-riemen Hj ,nsdap ou politischer leiter ... a qui l'attribuer | |
|