Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 17:54
Bonjour
un sabre avec fourreau et une ancre de marine présent sur le fourreau ???
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 19:03
Bonjour, sabre-briquet an XI? il y a une ancre sur le sabre?
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 19:20
Bonsoir,
Fourreau de sabre dit "briquet" modèle An XI de troupe de marine avec un sabre "type" An XI qui m'a l'air d'être un remontage (et probablement pas de Marine !!!)
Cordialement
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 19:41
Tout d abord merci de vos identifications, sur le sabre rien aucune marque ou poincons seul demeure cette ancre du coup peut etre qu il ne vont pas ensemble quel serait le coup pour l un ou lautre ?
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 20:49
Bonjour,
Le sabre tout seul vaut entre 50 et 70 euros. Quant au fourreau je m'abstiens de faire une estimation car si vous souhaitez le vendre je suis preneur ! J'ai un sabre de marine sans fourreau !
Cordialement
oliv Capitaine
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer???? Dim 3 Sep - 22:55
Bonsoir en fait le fourreau appartient aux sabres d abordage petite erreur d aiguillage pour ce fourreau, merci pour l estimation et l identification
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sabre avec fourreau a identifier et estimer????