Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle Ven 8 Sep 2017 - 11:41
Bonjour
j'ai récupéré hier un lot de photos ... de photographe (je veux dire posée et collées sur un carton fort). quelle serait la valeur d'un tel lot pour mise en vente ici?
Les deux personnes suivantes sont nommées au dos des cartes.
merci d'avance de vos réponses.
Jean Loup
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84568 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle Ven 8 Sep 2017 - 11:53
Bonjour,
Ce sont des documents très intéressants pour quiconque s'intéresse à l'uniformologie de la IIIème République, ou à une unité particulière. Mais, cela semble peu recherché. Je dirai 4-5€ la photo. Pour le lot, je dirai 50€ à peu près.
Poddichini
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle Ven 8 Sep 2017 - 12:09
Merci pour ton aide
Jean Loup
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle Ven 8 Sep 2017 - 14:46
Bonjour je confirme l'estimation,j'en vends pas mal,generalement 4/5e pour de l'infanterie ou de l'artillerie un peu plus pour de la cavalerie..
Jean Loup J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle Ven 8 Sep 2017 - 15:16
Bonjour
merci pour la confirmation.
Jean Loup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle
Estimation lot photo "posées" début du XXème siècle