Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: quelle période? Sam 9 Sep 2017 - 15:51
bonjour à tous et à toutes,
j'ai récupéré un peu d'équipement, et je voudrai savoir de quelle période ils sont? (indochine, algérie ou autres) ?Je voudrai commencer à "stocker" pour pouvoir monter un mannequin .
je vous mets les photos, et merci pour vos précieuses réponses et pour votre aide.
cordialement Tavo
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: quelle période? Sam 9 Sep 2017 - 16:14
Bonjour, avec ce code à 13 chiffres OTAN NNO et le nombre 14 (code BNC) qui identifie la France, on est plutôt dans une fabrication postérieure aux années 60 en ce qui concerne ces bretelles de suspension. Cordialement, CG
tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: quelle période? Sam 9 Sep 2017 - 17:01
merci crevette pour cette première estimation, sinon pour le holster et le porte chargeur? tu aurais une idée? cordialement tavo