le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quart de quelle période ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 17:20 | |
| Bonjour Trouve aujourd'hui de quelle période est il ? Merci |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 17:46 | |
| Cela avait quand même du bon l'Armée Sol. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 17:54 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 17:57 | |
| Quart de bidon mod 52 , pour le dater je sais pas vraiment car ce sont des quarts encore utiliser.
France |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 18:00 | |
| Bonsoir, avec ces quelques photos....je dirais quart pour gourde mod 52. Période : de 1952 jusque dans les années 90....
Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 18:28 | |
| Bonjour. J' ai un certains nombres de quarts et de bidons de ce fabricant sournois qui ne donne pas son nom de façon claire ( AM ? AML ? AMI ? ). C'est bien du modèle 52 et je soupçonne que ce fournisseur n' en a fabriqué que pendant une certaine période pour s'arrêter ensuite, tous ses produits que j'ai pu voir étaient constellés de rayures, de bosses et autres plaies témoignant d'une longue et douloureuse utilisation. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 19:10 | |
| Merci Celui ci est nickel...je viens de le trouver en broc.
Je sais que sa valeur ne doit pas être bien enlevé (comme tout les quarts )mais sa vaut grosso modo cmbien( ce n'est pas pour le vendre mais juste pour savoir ) ? Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 19:16 | |
| Pour ma part je n'en prendrais jamais au-dessus de 2 euros, et encore en trouvant cela cher, vu qu'à une époque une dame ( à qui j'aurais mieux fait d'en acheter plus ) vendait des bidons complets absolument neufs et que l'on pouvait panacher soi-même 3 euros l'ensemble housse / quart / bidon. Sinon sans vouloir critiquer le quart de la demande est moins pire que certains que j'ai pu voir mais pas neuf de stock non plus... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mar 20 Fév 2018 - 23:34 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Pour ma part je n'en prendrais jamais au-dessus de 2 euros,
Idem,c'est le prix auquel on peut en trouver en surplus..... Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? Mer 21 Fév 2018 - 7:30 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
- Citation :
- Pour ma part je n'en prendrais jamais au-dessus de 2 euros,
Idem,c'est le prix auquel on peut en trouver en surplus.....
Cordialement.
Neuf de stock pour le camping ou la rando...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de quelle période ? | |
| |
| | | | Quart de quelle période ? | |
|